Rêve et Spa

Votre appartement Spa privatif à Dijon pour 2 personnes


A découvrir aux alentours de Dijon

Le parcours de la Chouette

Une promenade insolite : Partez à la découverte de l'histoire de Dijon.
L'objectif de ce parcours de 22 étapes est de vous faire découvrir les principaux monuments de l'ancienne capitale des ducs de Bourgogne, en remontant le temps, siècle par siècle.

Durée : environ 1h ; départ de l'Office de tourisme Place Darcy.

Balade en Segway

Segway Dijon
Explorez la ville de Dijon avec ces engins futuristes ! Le Segway est un véhicule électrique monoplace, constitué d'une plateforme et de deux roues comme point d'appui. L'utilisateur se tient debout et guide l'engin par son balancement : penchez en avant, il ira en avant et penchez en arrière, il ira en arrière. Ce mode de visite original, convivial et intuitif est une nouvelle façon de découvrir Dijon.

Ouverture : avril - octobre
Durée : 1 heure
Plus d'informations sur visitdijon.com/fr/dijon-visite-balades_en_segway.htm


Circuits dans le vignoble

En empruntant la route touristique des Grands Crus en voiture ou en vélo, vous pourrez découvrir des magnifiques paysages avec des vignes à perte de vue, des châteaux et des villages pittoresques.
Profitez d'une pause dégustation sur la prestigieuse Côte de Nuits en découvrant les caves des plus grands vins du monde, dont 24 grands crus sur les 33 que comptent la Bourgogne ( Chambertin, Clos de Vougeot, Romanée-Conti, ...).

Vignes en Bourgogne



De nombreuses autres activités sont à découvrir, vous pouvez aller sur le site de l'office de tourisme visitdijon.com.